Miele SA - Traitement des retours pour les revendeurs

Retouren

Informations pour le traitement des retours

Ici vous trouvez toutes les informations importantes, relatifs aux traitements des retours.

 

Retouren

Retour des nouveaux appareils

Si vous souhaitez renvoyer de nouveaux appareils emballés d'origine, veuillez remplir ce formulaire.

 

Retouren

Signalisation pour les dommages causés au transport

Veuillez utiliser ce formulaire pour signaler tous dommages causés lors de l'expédition.

 

Retouren

Signaler une marchandise manquante

Si la livraison d'un appareil est erronée ou si un appareil manque lors de la livraison, veuillez nous contacter en utilisant ce formulaire.

 

Retouren

Signalisation des défauts cachés qui on été constatés après le débalage par exemple

Veuillez utiliser ce formulaire uniquement si vous constatez des dommages après avoir déballé un appareil.

 

Retouren

Signaler les défauts techniques

Si vous constatez un défaut technique lors de la mise en service d'un appareil, veuillez contacter le centre de service après-vente Miele: au 0848 848 048 ou à info@miele.ch